Vacances Indiennes - SUTCLIFFE William

Couverture de Vacances Indiennes Pour Dave, les vacances s'annoncent mal. Tous ses amis sont partis à l'autre bout du monde, et il se retrouve seul, à maudire cette mode des voyages initiatiques. Mais c'est sans compter sur Liz... Incapable de résister à une jolie fille, Dave finit par la suivre dans un périple en Inde, et les ennuis commencent ! Là-bas, il s'attire les foudres de son acolyte féminin, en pleine révélation bouddhiste, et la haine de tous ces pseudo-routards qui fréquentent les mêmes hôtels. Avec un humour détonnant, William Sutcliffe s'en prend à ces nouveaux consommateurs de l'aventure, et autres hippies de contrefaçon, qui traversent la vie comme les rayons d'un grand magasin.

Biographie de l’auteur

William Sutcliffe est né en 1971 à Londres et vit à Edimbourg avec sa femme, la romancière Maggie O’Farrell et leur fils.
Ses ouvrages ont été publiés dans une vingtaine de pays. Une semaine avec ma mère est son quatrième roman.

Date première édition: mars 2005

Editeur: 10/18

Genre: Roman

Mots clés :

Notre avis : 7 / 10 (1 note)

Enregistré le: 10 juin 2008



brunaud
Appréciation de lecture
Vacances Indiennes
Appréciation : 7 / 10
Commentaire #1 du : 14 décembre 2008
Un livre humoristique et distrayant qui se lit facilement. Vous n'apprendrez pas grand-chose sur l'Inde. A lire plutôt pour la critique de ces jeunes Anglais, qui vont "faire" l'Inde, parce qu'il est de bon ton à Londres d'être allé au moins une fois dans l'ex-empire colonial.
Dernière édition : 14 août 2011, 19:56:03 par moderateur  

Ecrire un avis de lecture

  • Les champs obligatoires sont marqués avec une *.

Si vous avez des difficultés à lire le code, cliquer sur le code lui-même pour en générer un nouveau.
Recopier le code de sécurité :